Pelleter améliore votre niveau d’endurance aérobique : Pelleter de la neige est un exercice d’aérobie d’une intensité moyenne à élever. Cette une activité qui améliore la santé cardiovasculaire et la circulation sanguine.
Cette activité renforce les muscles : Le pelleter de la neige engage plusieurs groupes de muscles. Les groupes musculaires des jambes, du dos, des épaules et des bras sont les et le mal de dos (lombalgie)
C’est une activité qui crée une dépense calorifique : Pelleter de la neige contribue à la gestion du poids corporel et à la réduction des risques de maladies cardio vasculaire.
Pelleter apporte des bienfaits phsychologiques
: L’activité physique en général va vous aidez à diminuer votre niveau de stress, en améliorant l'humeur et en favorisant le bien-être général.
Il est important de prendre des précautions pour éviter des lombalgies (maux de dos), douleurs aux épaules ou à la nuque. Réchauffer-vous avant de commencer à pelleter. Utiliser une pelle ergonomique, de maintenir une bonne posture. N’oubliez pas de consulter un professionnel de la santé avant d'entreprendre une activité physique si vous avez des maladies ou un état physique qui ne vous permettrai pas de pelleter de la neige.
Comments